pension d'invalidité janvier 2018

bonjour , je n'ai pas reçu ma pension d'invalidité nous somme le 07 janvier 2018 d’habitude je la reçois au plus tard le 6 , la je n'ai pas de nouvelle aucun courrier pas de mail rien sur mon compte ameli , si quelqu'un peut me dire se qui se passe ; merci

munari106

Bonjour munari106,

Je vous informe que la date de mandatement de la pension d'invalidité se situe en général entre le 5 et le 8 de chaque mois.

Vous retrouverez l'attestation de paiement dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Si le versement de votre pension n'est pas visible, je vous invite à contacter votre caisse au 36 46 ou via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

figaro

Bonsoir Munari 106,
Je remarque que mon virement ALD se fera cette nuit à 00h00, donc sur le compte mardi 09/01/2018. J'espère que tes indemnités ne sont pas moindre que les autres mois, car pour moi, j'ai été amputée de 28 euros environ pour décembre 2017 sans raison puisque on ne m'a pas prévenu. Je ne sais pas pourquoi je paye de la CSG en décembre 2017 alors que je ne l'ai jamais payé ?
Bonne année à vous toutes et tous.

Momo

Bonjour
Es ce que vous avez reçu votre pension invalidité car moi non

Kevin

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour je suis dans même situation que vous , ma pension et pas tombé ce mois ci alor que décembre 2017 et validé , demain je vais les appeler pour avoir plus d'informations ,

Mano

Bonjour,jai pas recus ma pension en est mis janvier, Aucune nouvelle ni sur la messagerie ni courier.

Coco13

Idem pou moi, après 2 mails qui tardaient en réponse, j'ai téléphoné, il m'a été répondu que je n'ai pas renvoyé la déclaration de situation et de ressources, je ne peux renvoyer le document puisque je ne l'ai pas reçu ainsi que la lettre de rappel. C'est la 1ère fois en 17 ans. Je me suis rendu jeudi 11 janvier à la permanence CPAM de ma ville , ou j'ai rempli la fameuse déclaration ainsi qu'une demande d'acompte, tjours rien à ce jour!

Coco13

Je me suis résolue a appeler la cpam hier! Apres 3 messages 2 coups de téléphone, un déplacement, tjours rien. la personne que j'ai eu hier,au téléphone m'a confirmé l'enregistrement de la demande d'accompte et l'attestation! Par contre elle m'a clairement fait comprendre, que c'était trop tard, et qu'elle n'est pas sure, que meme ma pension de janvier sera versée en février. Aucune empathie, aucun état d'ame, j'en ai pas dormi de la nuit, les factures sont là, manger, nous sommes habiués à serrer la ceinture. Je regrette que cette personne n 'ai pas eu un peu de compassion. Enfin la vie fait que peut etre un jour elle sera à ma place, on ne choisit pas la maladie ou l'handicap...

Bonjour kevin et Mano,

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis votre messagerie ameli ou via le 36 46.

Pour votre information, vous trouverez des renseignements sur le montant de votre pension d'invalidité.

Bonne fin de journée.