Comment declarer le changement d'un médecin ?

Je voudrais changer de médecin et le déclarer à la CPAM. Puis je le faire de mon compte Amélie?

Asia

Elryn

Non.

Votre médecin peut le faire à la prochaine consultation sur son espace Pro (une sorte déquivalent du compte ameli mais pour les médecins) ou alors il vous remettra le formulaire à envoyer à votre CPAM.

Cordialement

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Merci beaucoup Elryn pour ces précisions exactes.

Asia, retrouvez des informations relatives au parcours de soins coordonnés dans la rubrique > Choisir et déclarer un médecin traitant, de notre site ameli.fr.