Calcul des salaires du mi temps thérapeutique

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si dans les salaires qui doivent être indiqués sur l'attestation en cas de temps partiel thérapeutique doivent figurer toutes les primes ?
Comme par exemple les primes annuelles qui sont versées qu'une fois par an (ex : prime de vacances, 13eme mois), doivent-elles être proratisées et intégrées aux salaires des attestations temps partiel thérapeutique que l'employeur doit faire mensuellement ? Ou l'employeur doit-il simplement reporter ce qui est sur le bulletin de paie du mois ?

Merci à vous

NG45

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour NG45,

A chaque mois échu, votre employeur doit fournir à votre caisse d'assurance maladie, une attestation de salaire indiquant le salaire que vous avez perçu et le salaire que vous auriez perçu si vous aviez travaillé à temps complet, cela inclut les primes versées lors du mois concerné.

Vous pouvez consulter le chapître concernant la reprise progressive de l'activité sur la page du site ameli.fr : " Arrêt de travail pour maladie : Les démarches à entreprendre".