Obtention de décompte de sécurité sociale

Comment obtenir mon décompte de sécurité sociale ?

emmanuel1531

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour fanthomas,

Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements pour l'utilisation des services du compte ameli. Ce problème est en cours de résolution auprès de nos services informatiques.

Je vous invite à vous connecter ultérieurement à votre compte ameli pour visualiser vos décomptes des 6 derniers mois.

Autres réponses

Bonjour emmanuel1531,

Vous pourrez obtenir un décompte de remboursement depuis la rubrique "mes paiements" de votre compte ameli.

Bonne journée.

fanthomas

Bonjour,
Je suis dans le même cas que emmanuel1531 , j'ai besoin de mon décompte de sécurité sociale.
Malheureusement, la rubrique "mes paiements" de mon compte ameli est complètement vide...
On me montre une liste des 6 derniers mois avec la mention "aucun paiement" alors que ce n'est pas le cas, j'ai eu plusieurs soin dentaires pendant cette période et mon dentiste m'a dit que la sécu m'avait remboursé ce qu'elle me devait ; je suppose que mon dentiste a accés au décompte de ma sécu... Comment faire pour que moi aussi j'y ai accès ?

Merci d'avance !