Changement d affiliation d’un enfant

Bonjour,
Actuellement mon fils de 12 ans est affilié à mon numéro de sécurité sociale. Je souhaiterais changer cette affiliation pour le mettre sous celui de mon mari. Quelle sont les démarches à suivre s’il vous plaît ?
En vous remerciant par avance

Eholinette

Réponse approuvée par Eholinette

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous remplissez le formulaire s3705

Cordialement

Commentaire de Audrey, expert ameli :

Tout a fait.

Ce formulaire doit être accompagné d'une copie du livret de famille.

Vous pouvez télécharger le formulaire "S3705 demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés".

Bonne journée

Autres réponses

Eholinette