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Bonjour, j'aurais voulu savoir comment contacter quelqu'un à la CMAP 93 s'il vous plaît ?
J'ai soumis par mail un problème le 1er décembre (enfant disparu de la carte vitale de la mère), on m'a d'abord répondu à côté de la plaque, j'ai insisté, on m'a dit que ma demande était transmise à un service "expert" et au final fin décembre je reçois un mail comme quoi suite à un problème technique on ne peut pas me répondre. ????
Par le 3646 impossible de parler à un conseiller, on me dit "notre service est exceptionnellement fermé", quel que soit le jour ou l'heure où j'appelle.
On se moque de moi ou bien ?...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Fanfreluche,
Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite à contacter directement votre caisse d'assurance maladie.
Si vous n'arrivez pas à joindre votre caisse par téléphone ou par messagerie, je vous invite à vous déplacer dans l'accueil le plus proche de votre domicile.
Retrouvez les coordonnées de votre caisse dans la rubrique :"Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEn dehors de la messagerie ameli et du 3646 il vous reste l’accueil physique ou le courrier (vous pouvez saisir la conciliation ou écrire au directeur)
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Inscrit(e) le 03/01/2018
Voir le profilMerci Elryn.
Pour l'accueil physique je "passe mon tour" : passer 3h entre les transports et l'attente avec un nourrisson de 4 mois, pour sans doute n'avoir aucune réponse très concrète au guichet, bof (je sens gros comme une maison qu'une fois le cas expliqué la personne au guichet va se contenter de "faire remonter" la demande et ne pourra pas résoudre mon problème).
Je vais regarder sur le site comment joindre le conciliateur.
C'est quand même scandaleux que ce 3646 ne réponde jamais, et d'être obligé d'en passer par la conciliation et la direction pour savoir pourquoi son enfant n'apparaît soudainement plus sur l'attestation de sécu.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilPour le conciliateurou le directeur vous envoyez votre courrier à l’dresse Habituelle
CPAM DU 93
Monsieur le Directeur/conciliateur
Et l’adresse normale.
Cordialement
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilJe vais faire une suggestion toute bête suite à cette disparition: est ce que le papa a fait une demande de rattachement aussi? Ou est ce qu’il est devenu affilié à la msa ou rsi? (Même involontairement)?
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Inscrit(e) le 03/01/2018
Voir le profilAlors pour MSA ou RSI non, sûr.
Oui on a fait la double demande de rattachement avec le cerfa numéro je ne sais plus combien pour que la petite soit sur chacune de nos cartes vitales.
D'après les dernières infos obtenues ce matin en pharmacie, on voit bien la petite sur ma carte vitale mais impossible de la faire apparaître sur mon attestation (que je dois fournir depuis fin novembre pour son entrée en collectivité...).
Alors qu'elle était bien sur mon attestation en septembre puisque je l'avais imprimée à l'époque pour envoyer à ma mutuelle.
En un mot : gné ? ^^
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Bonjour Fanfreluche,
Votre dossier a peut-être été modifié par erreur suite à l'enregistrement d'un rattachement sur le dossier du père de votre enfant.
Je vous conseille de contacter d'abord votre caisse par la messagerie de votre compte ameli pour que votre dossier puisse être régularisé rapidement.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilen effet gné? ^^
si elle apparait sur votre carte vitale, c'est qu'elle est rattachée à votre dossier.
Quand vous êtes sur votre compte ameli et que vous éditez l'attestation, vous indiquez bien tous les bénéficiaires?
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Inscrit(e) le 23/07/2018
Voir le profilJ'ai vu que vous avez reçu une réponse Experte. Vous dites que vous n'arrivez pas à joindre votre CPAM et elle vous conseille de vous adresser à votre CPAM. Ça fait très froid dans le dos.
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Inscrit(e) le 03/01/2018
Voir le profilDonc, le fin mot de l'histoire.
Pour ceux ("experts ameli") qui ont conseillé de s'adresser à la CPAM soit par mail soit en point d'accueil : zéro efficacité.
Par mail dialogue de sourds, et en point d'accueil "ah bah madame oui euh je sais pas je vois votre fille sur votre carte mais son compte n'est pas activé je sais pas quoi vous dire".
Cela s'est résolu en envoyant un RAR à la direction, j'ai été recontactée et tout est rentré dans l'ordre en 15 jours.
On m'a dit qu'il y avait un un gros bug au moment où on a demandé le double rattachement père + mère.
Sauf que je continuais à recevoir ses remboursements et pas son père.
Bref.
A ce jour tout fonctionne normalement.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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