Calendrier versement pension invalidité

Bonjour,
Existe t'il un calendrier de versement pour 2018, de la pension d'invalidité pour la CPAM Alsace Moselle svp ?

Merci et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Moon

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Moon,

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de connaître le planning des versements de votre pension d'invalidité, je vous invite à interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli.

Vous trouverez des informations complémentaires sur la pension d'invalidité sur notre site ameli.fr.

L'Assurance Maladie vous présente également ses meilleurs vœux pour l'année 2018.

Autres réponses

micheka03

oui il en existe un , il vient de paraître, suivez cette manip ;
1) https://www.ameli.fr ( n'oubliez pas en haut a droite de changer le departement)
2) choisir REMBOURSEMENT PRESTATIONS ET AIDES
3) choisir PENSIONS ALLOCATIONS et RENTES
4) choisir INVALIDITE
5) descendre dans la rubrique : PRES DE CHEZ VOUS ( en bas de page)
6) il y aura le lien pour consulter le calendrier des dates de versement

je viens de faire l'essai pour un autre departement

là il faut choisir DROITS et DEMARCHE puis INVALIDITE HANDICAP et enfin INVALIDITE
apres reprenez à l'étape 5

Moon

Bonjour Micheka03,

Je vais essayer sur un ordinateur, je ne retrouve pas toutes les étapes que vous évoquez à partir de mon smartphone.
Merci pour votre réponse.
Cdlmt

micheka03

c'est normal les application sont a minima sur les telephones , il y a que par le biais d'un pc que vous aurez la totalite

Lucia

bonjour j ai pas trouver le lien "PRES DE CHEZ VOUS"

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour Lucia,

Pour que le lien "près de chez vous" soit proposé sur le site ameli.fr, vous devez avoir indiqué votre code postal pour être sur la page locale de votre département.

En revanche, si aucune procédure locale est mise en place dans la rubrique que vous avez choisie, ce lien se sera pas proposé.

Bonne journée

Valmas14