Passer de la CFE au régime général ?

Bonjour.
Je suis à la CFE depuis plus de 20 ans,et je prends ma retraite le premier Juin 2018.
Que dois-je je faire pour m'inscrire au régime général avec mon épouse.
Cordialement.

christian-jacques

Bonjour christian-jacques,

N'ayant pas assez d'éléments d'informations sur votre situation, notamment concernant votre retraite, je vous conseille de contacter un conseiller de la caisse de votre futur lieu de résidence en téléphonant au 36 46.

Je vous invite également à consulter les pages du CLEISS (centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale), rubrique "Vous venez vivre votre retraite en France".