Exoneration PUMA / CSM

Bonjour,
61 ans ,
Inscit à Pole emploi, mais en fin de droits (donc plus indemnisé)
Perçoit un loyer , declaré en microBIC et donc je paye CSG/RDS...
Dois-je quand meme payer cette CSM que l'URSAFF vient de m'envoyer ?
Merci d'avance

dejazz

Bonjour dejazz,

Les bénéficiaires de la PUMa ( protection universelle maladie) redevables de la cotisation subsidiaire maladie (CSM) ont reçu un courrier concernant le réglement de celle-ci.

En cas de désaccord sur l’assujettissement à la cotisation ou sur le montant notifié, le cotisant est invité à se rapprocher au plus tôt de l’Urssaf soit en recourant à l'adresse mail dédiée soit en appelant le numéro de téléphone spécifique mis en place : 0810 594 267 pour toutes les questions au sujet de la CSM.

Je vous invite à prendre connaissance de l'article : " Bénéficiaires de la PUMa : Cotisation subsidiaire maladie " sur le site de l'Urssaf.