Arrêt maladie après congé parental

Je suis en arrêt maladie depuis 15jours avant ça j'etait en congé parental pendant 6mois. Je n'ai pas repris du tout le travail j'ai été en arrêt directement après mon congé parental. Aujourdhui j'ai reçu un courrier de la sécu m'informant qu'ils ont reçu une attestation de mon employeur et que pour traiter mon dossier ils ont besoin de mes bulletins de salaires des 12 derniers mois, de ma notification d'adhésion à pôle emploi , des bulletins de salaire avant ma cessation d'activité et de remplir une attestation d'assuré sans employeur alors que je ne suis pas inscrite au pôle emploi et que je ne suis pas sans employeur je ne comprend pas .

Melina

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Melina,

Afin d'obtenir cette information, l'idéal est de prendre directement contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.

En effet, sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialités et de sécurisation des données personnelles.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Votre employeur a du mal remplir l’attestation de salaire. Contactez la CPAM pour faire le point sur votre dossier de manière personnalisée

Maluna

Bonjour je suis un peu dans ce cas. Employée en CDI a temps plein depuis mars 2012 jai ete arretee en mai 2014 pr grossesse difficile jisqua mon conge maternite.puis j'ai pris un congé parental de 3 ans. J'ai été opérée pendant ce congé d'une eventrations et depuis le 16, date de fin de congé parental, je suis en arrêt de travail car je ne peux pas reprendre celui ci. Comment cela se passe t'il car mon arrêt du 16 décembre au 7 janvier est pris en compte par la CPAM mais je n'ai pas de nouvelles alors que j'en ai renvoyé un du 7 au 10 janvier et un autre du 10 janvier au 11 fevrie. Vais je avoir droit a mes indemnites quand? Je suis sans revenus depuis début decembre

Bonjour Maluna,

Je vous invite à consulter la réponse à une question similaire sur ce forum concernant vos droits après un congé parental.

Bonne journée

lyliacherif

Bonjour je suis dans le meme cas que toi congé parental de 3ans a la fin du congé je suis en arret maladie et la secu vient de me repondre que je n'avait pas le droit au indemnité pouurait tu me dire si toi aussi tu a le meme probleme

Maluna

Salut. Ecoute je nai pas eu de réponse car mon employeur vient juste d envoyer mon attestation de salaire. A priori j y aurai droit... a voir...

lyliacherif

Ouai cr moi mon employeur avait envoyer l'attestation de salaire puis la cpam ma demander une attestation de la caf et de mn employeur que j'etais bien auparavant en congé parental et hier la cpam mon dit que je n'avait pas le droit au indemnité journalierer car j'etais en congé parentale durant 3ans

Ris

Bonjour maluna avez vous eu vos indemnites journalieres et votre maintien de salaire? Cdt