Impression document

Bonjour j’essaie d’imprimer mon attestation de paiements d’indemnités journalières de maladie mais impossible. A chaque fois je dois enregistrer et le format ne me permet pas l’impression. Pouvez-vous m’aider ?

Baba28

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour Baba28,

Pour afficher ou télécharger vos fichiers "PDF" vous devez disposer, sur votre ordinateur, du logiciel Acrobat Reader. Son téléchargement est gratuit. Un lien à partir de la rubrique d'aide de votre compte ameli vous permet d'accéder au site proposant le téléchargement de ce logiciel.

En ce qui concerne l'impression de vos documents, privilégiez le bouton d'impression du cadre présentant le fichier PDF plutôt que le bouton d'impression de votre navigateur.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter votre caisse d'assurance maladie pour obtenir une assistance technique.

Bonne journée.

Autres réponses

bonarien

gag il est impossible de joindre des documents et de revoir des documents sur ameli ils sont encore au courrier m^me pas de télécopie c'est volontaire pour pas travailler