attestation CPAM pour longue maladie ?

Bonjour,
Je suis en arrêt depuis le 16/01/2017, suite à ma visite en mai, j 'ai été reconnue par le médecin conseil de la CPAM en longue maladie, car mon état n'était pas stabilisé et j'avais un protocole de soins en cours que j'ai toujours à l heure actuelle au CAD de BX et chez le kiné. J aurai du être reconvoquée par la médecin conseil avant la fin de l'année, mais je n'ai à ce jour toujours rien reçu. Mon médecin traitant n'a eu aucun compte rendu de ma visite du mois de mai avec la CPAM, pouvez-vous me dire si il doit recevoir quelque chose pour l informer de la décision et es ce que la sécurité sociale doit m'adresser un courrier notifiant la longue maladie et éventuellement pour quelle durée.
Je précise que je suis en ALD pour plusieurs pathologies.
Je vous remercie pour votre réponse, dans cette attente
Cordialement

titounette

Bonjour titounette,

Le médecin conseil n'a pas l'obligation de transmettre un compte-rendu à votre médecin traitant.

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse d'assurance maladie, afin qu'elle vous envoie le courrier vous faisant part de la décision du médecin conseil.

Pour plus de renseignements, je vous invite à consulter la page arrêt de travail pour maladie sur le site ameli.fr