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Bonjour,
J'ai envoyé à la CPAM une seule enveloppe avec 2 déclarations différentes de médecin traitant, celle de mon épouse et la mienne.
Sur notre compte AMELI, je suis le seul à apparaître avoir un médecin traitant mais pas mon épouse. j'ai contacté la CPAM qui nie avoir reçu la déclaration de mon épouse.
Je me demande si le fait de perdre les documents des gens est normal ? pourquoi suis-je obligé maintenant de prendre un nouveau RDV avec le médecin et de perdre mon temps même si ce n'est pas ma faute?
merci.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Mmike,
Si vous souhaitez exprimer votre insatisfaction, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation. La démarche à suivre se trouve sur le site ameli.fr : Comment faire une réclamation ?
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 02/03/2018
Voir le profilBonsoir,
Ma première intervention ayant été apparemment supprimé, je réitère ma mésaventure et mes questions:
J'ai déclaré il y a 2 ans un medecin traitant a ma caisse et ai pris soin de faire une copie de ma déclaration. Après une relance par courrier a laquelle j'ai répondu en renvoyant la copie du formulaire et un déménagement, les choses ne sont toujours pas rentrées dans l'ordre et je ne suis toujours pas remboursé correctement. J'ai écrit a ma caisse récemment pour 1) renvoyer la copie du formulaire de declaration de médecin traitant et 2) signaler mon changement d'adresse. Ces deux informations dans le même courrier envoyé en recommandé avec AR cette fpis ci et avec en PJ bien sûr la copie du formulaire rempli il y a 2 ans avec mon medecin traitant.
Cependant, alors que ma caisse me repond a ma NOUVELLE ADRESSE (donc ils ont reçu mon courrier... ) on me renvoi un nouveau formulaire a remplir pour déclarer mon medecin traitant.
Ma question :
La sécu me prend t'elle pour une bille ??
Que dois-je faire pour que mon medecin traitant soit ENFIN déclaré ? Pour que je sois remboursé correctement et que l'on me rembourse ce que l'on me doit depuis 2 ans ??
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour Bebey,
Je vous invite à vous référer à la réponse apportée, ci-dessus, par notre expert ameli, Sophie, qui vous indiquera comment exprimer votre insatisfaction.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 19/04/2018
Voir le profilLe lien vers "comment faire la réclamation" ne fonctionne pas, merci de remettre le lien qui fonctionne
y-a-t-il au moins quelque chose qui fonctionne dans votre système ???
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour ARTI,
Merci pour votre signalement, le lien est à nouveau disponible.
La démarche à suivre est disponible sur ameli.fr rubrique "Comment faire une réclamation".
Bonne journée.
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Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 19/04/2018
Voir le profilARTI a répondu
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Adeline a répondu
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Inscrit(e) le 02/03/2018
Voir le profilBebey a répondu
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Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sophie a répondu
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Inscrit(e) le 27/12/2017
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