bonjour j,'aimerais recevoir mes décomptes uniquement sur mon compte ameli, et non par courrier, comment faire?

merci de votre retour

Sabrina

Bonjour Sabrina,

Afin que vos décomptes ne vous soient plus envoyés par courrier, il faut que l'adresse mail notifiée sur votre compte ameli soit bien validée et que l'organisme complémentaire soit bien renseigné. Vous retrouverez ces informations dans la rubrique "Mes informations".

Plus d'informations sur les fonctionnalités du compte ameli sont disponibles via ce didacticiel.