Accident de travail sans arrêt et avec soins.

J'ai eu un accident de travail sans arrêt mais avec des soins. Mon médecin traitant a fait une télédéclaration de mon accident de travail. Il y a eu des exemplaires envoyés à la CPAM et un exemplaire pour moi. Le soucis et que ma RH me demande un volet comme quoi je suis bien en accident de travail sans arrêt mais avec des soins. J'ai demandé a mon médecin et il n'y a aucun documents a remettre a mon employeur dans ce cas là. Sauf que ma RH est persuadée du contraire. Que faire ? Merci

Emixam

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Emixam,

Dans le cadre d'un accident du travail impliquant uniquement des soins, le volet 4 n'est pas à remettre à l'employeur. Cependant, si vous souhaitez remettre une photocopie de votre volet à votre employeur, vous le pouvez. Je vous invite à masquer les informations concernant la partie médicale.

Sur le site ameli.fr rubrique "Maladie, accident, hospitalisation", vous pourrez en apprendre plus sur les démarches à effectuer en cas d'accident du travail.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Votre médecin a raison.
VBous pouvez photocopier le votre en masquant les parties qui ne concernent pas l'employeur

Emixam

Merci pour la réponse. Suis-je obligé de lui remettre un papier ?