obtenir son numéro de sécurité sociale perdu ?

je réside en polynésie depuis 21 ans et je n'ai plus accès à mon numéro de sécurité sociale. comment faire pour le retrouver ? merci

patricia LO MONACO

Bonjour tahiti,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Julien, expert ameli, pour savoir comment retrouver son numéro de sécurité sociale.

Bonne journée.

Autres réponses

Bob

Je résiste en Thaïlande depuis 7 ans je voudrais retrouvé mon numéro de sécurité sociale ? Merci

Bonjour Bob,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Pierre ci dessus.