Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'ai pas reçu ma déclaration de ressources de Novembre pour ma pension invalidité ?

Nous sommes le 23 Décembre et je n'ai pas reçu le formulaire de déclaration pour mes ressources de Novembre?

Patrick11

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 3559 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour Patrick11,

Votre caisse d'Assurance Maladie envoie périodiquement le formulaire de " Déclaration de situation et de ressources" en fonction de votre situation (mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle) .

Afin de connaître la périodicité de l'envoi de votre formulaire, je vous invite à prendre contact avec votre caisse au 36 46 ou via votre messagerie du compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

32% des internautes ont trouvé cette réponse utile