faut il payer toutes les consultations quand on st en ald

bonjour je voudrais savoir si il faut payer les consultation de ophtalmologiste le dentiste le cardiologue quand on est en ald merci

cantal 51

Elryn

La dispense d'avance de frais ne concerne que vos soins en lien avec votre ALD. Pour les autres soins vous êtes remborusé au taux normal et vous ne bénéficiez pas d'un droit obligatoire au tiers payant.

Les dépassements d'honoraires ne sont pas non plus pris en charge.

Commentaire de Tiphaine, expert ameli:

Merci pour votre réponse Elryn.

Cantal 51, vous trouverez plus d'informations sur vos remboursements en rapport avec votre ALD (affection de longue durée) dans la rubrique dédiée du site ameli.