Comment créer un compte ameli pour mineur?

Je voulais créer un compte ameli pour mon fille de 17 ans, lycéenne, qui possède sa carte vitale. Quand je remplis le formulaire, cela me marque "Aucun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance.". Comment faut-il procéder?

soraja

Bonjour soraja,

Une question similaire a déjà été posée sur ce forum.

Vous pourrez en apprendre plus sur le topic de demande de création d'un compte ameli pour un assuré de moins de 18 ans.

Autres réponses

yann

j'ai oublier le mot de passe

Bonjour yann,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "compte ameli bloqué".