Comment créer un compte ameli en étant mineur

Bonjour,

Ma fille est apprentie depuis le 31 juillet 2023, moi étant affilié à la CRPCEN vu que je travaille dans une étude notariale, j'ai fait une demande d'ouverture de droits ainsi qu'une demande de mutation des droits à la CPAM.

J'ai reçu le document comme quoi ma fille est bien maintenant a la CPAM sous son propre numéro.

Ma question est la suivante,je ne peux créer son compte ameli pour avoir une attestation de droits et demander une carte vitale car elle ne l'a toujours pas.

Merci de votre réponse.

Emeva

Bonjour Emeva,

Bien que mineure, si votre fille est bien affiliée à titre personnel auprès de la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie), il est possible de lui créer un compte ameli.

Vous pouvez suivre les instructions fournies dans ce topic intitulé « Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli ».

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Qu'est ce qu'elle n'a pas?