Prolongation arrêt de travail par medecins spécialistes différents

Bonjour, je suis enceinte mais ma grossesse n'est pas encore déclarée (trop tot). Ma gynécologue m'a arrêté pour une semaine. Durant cette semaine d'arrêt, il y a eu un événement dans ma vie personnelle qui m'a beaucoup fragilisée. J'ai vu mon médecin psychiatre le lundi suivant qui m'a arrêté à son tour, mais qui a prolongé l'arrêt initial.
Je me suis rendu compte par la suite que seul le médecin prescripteur ou le médecin traitant pouvait prolonger l'arrêt initial, mais le médecin psychiatre ne s'est pas posé de question.... que va t il se passer concernant mes indemnités ? Que puis je faire ?
Merci beaucoup

Ginham

Bonjour Ginham,

Je vous invite à consulter la réponse de Virginie dans ce topic.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

normalement il y a une ligne ou le médecin peut préciser pourquoi c'est lui qui prolonge.
Mais rassurez-vous, si cela pose souci on demandera des explications et c'est tout.

Reposez-vous bien.