"la prise en charge de mon ALD" ?

Je recherche la rubrique la prise en charge de mon ALD afin d'imprimer la notification de prise en charge à 100 % ?

jojo

Elryn

Cette information figure en fait sur votre attestation de droits en cochant "exonération du ticket modérateur".

Si vous voulez parlez de votre protocole de sions, seul votre médecin peut vous l'éditer.

Cordialement

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Merci Elryn pour cette information.

L'attestation de droits est téléchargeable sur le compte ameli.