Comment obtenir ma feuille de soins pour dispense de frais en maladie professionnelle ?

Bonjour suite à un arrêt maladie professionnelle je n'ai toujours pas reçu ma feuille pour les dispenses de frais auprès des consultations médicales j'ai téléphoné à la cpam la personne m'a répondu que je devais voir avec mon employeur chose que j'ai fait et la le service rh me précise que c'est bien la cpam qui doit me la fournir le soucis depuis le 5/12 date à laquelle j'ai envoyé mon arrêt maladie Je n'ai pas de nouvelles de la cpam pouvez vous me renseigner à ce sujet qui doit m'envoyer cette feuille ?
En vous remerciant

rhas44

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour rhas44,

Cette feuille peut vous être délivrée par votre employeur ou votre caisse primaire d'assurance maladie le cas échéant.

Vous pouvez contacter votre CPAM depuis votre messagerie ameli :

https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/assure?_somtc=true

Vous trouverez un spécimen sur le site ameli : https://www.ameli.fr/sites/default/files/formualires/190/s6201.pdf

Autres réponses

Elryn

la premiere feuille est fournie par l'employeur.La CPAM délivre une nouvelle feuille quand vous en revnoyer une pleine.

Cordialement