si 1 virement par de la cpam le 15.12 delais sur compte

Si ca part le 15.12 de la cpam se sera sur compte quand dois on fournir 1 attestation employeur chaque mois pour les indemnitee journalieres

poune

Elryn

Le délai dépend de votre banque. Cela peut être 24h comme 5 jours... En général, c'est 48h (hors dimanche et lundi).

L'attestation employeur doit etre faite chaque mois qu'en cas de temps partiel thérapeutique

Commentaire de Sophie, expert ameli :

poune, je vous confirme les réponses apportées par Elryn. Merci pour votre contribution.

Vous trouverez des informations complémentaires sur notre site, depuis l'article Arrêt de travail pour maladie : les démarches à entreprendre.