lettre recommander de consolidation

Je n'ai jamais reçu la lettre recommandé me notifiant la consolidation de mon accident du travail que doit je faire

aldeux

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour aldeux,

Pour des raisons de sécurité nous n'avons pas accès à votre dossier personnel.

Vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis votre messagerie ameli.

Vous trouverez tous les contacts relatifs à votre caisse grâce à ce lien : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts/un-autre-sujet