Affiliation au creic

Bonjour
J ai déposé ma demande de affiliation en tant que citoyen européen non actif au mois d août AU MOIS DE septembre j ai commencer une activité subordonnée j ai donc envoyer mon contrat et fiche de paie à cpam 93 pour les joindre à mon dossier initialement envoyer
Après 4 mois j ai reçue une lettre de cric pour compléter mon dossier
J ai compris par la suite que il y a deux organisme indépendant pour le traitement de chaque demande à savoir creic et cpam
Ma question y t il un moyen pour faire de ce est deux dossier un seule ? L envoie des documents au creic se fait par poste au par dépôt dans les boîtes aux lettres Cpam ?
Merci

abdo1972

Bonjour abdo1972,

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour lui faire part de votre nouvelle situation, tout en précisant qu'avant ce changement, elle a transmis au CREIC (centre des ressortissants européens inactifs CMUistes) une demande d'affiliation vous concernant en tant que citoyen européen inactif.

Votre CPAM reste votre interlocutrice et sera en mesure de vous informer sur l'état d'avancement de votre dossier.