Prolongation arrêt de travail 48H après?

Bonjour,
J'ai consulté mon médecin généraliste hier qui m'a fait un arrêt de travail pour la journée en me disant que si ca n'allait pas mieux le lendemain je pouvais le rappeler pour prolonger. (Lui voulait m’arrêter 3 jours mais je lui ai dit que je voulais retourner travailler dès le lendemain). Hors aujourd'hui je ne vais effectivement pas mieux (j'ai la grippe) mais il n'y a pas de RDV de disponible avant demain, donc 2 jours après mon arrêt de travail initial. Vu l’état de fatigue dans lequel je suis encore aujourd'hui je ne pense pas non plus pouvoir aller travailler demain.
Est-ce qu'il pourra me prolonger l’arrêt initial fait le mercredi jusqu'au vendredi inclus et incluant également le jeudi de ce fait?

Merci part avance de votre réponse

Cordialement

Fab

Bonjour Fab,

Vous trouverez les informations nécessaires grâce à la réponse apportée par Anne.

Vous pouvez cliquer sur ce lien pour la consulter : http://forum-assures.ameli.fr/questions/1471784

En effet, si ne remplissez pas les conditions citées, la carence de 3 jours s'appliquera de nouveau.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Votre médecin peut vous prescrire demain vendredi, une prolongation qui prend en compte également le jeudi.