Poser une question sans compte Ameli

Bonjour,

Je souhaite contacter la CPAM du calvados directement par email mais je n'ai pas de compte Ameli.
Comment je dois procéder ? Pouvez-vous me donner leur email direct ?
Cdt,

Tilkc

Mamouche

Le mieux serait de les contacter par téléphone et d'obtenir un rendez vous afin de faire le point sur votre dossier en accueil

Commentaire de Anne, expert ameli :

Vous pouvez suivre le conseil de Mamouche.

Pour connaître les points d'accueil les plus proches de chez vous, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Mamouche

Bonjour
si vous souhaitez communiquer par mail ce sera uniquement via la messagerie du compte ameli. Vous pouvez vous en créer un en quelques clics
Bonne journée

Tilkc

Merci pour votre réponse mais ma situation ne me permet pas de créer un compte.
Ma situation est qu'il y a une erreur quelque part et pour le meme numéro de sécurité sociale il y a 2 personnes donc je ne peux pas créer de compte. J'ai envoyé un courrier recommandé a la CPAM de CAEN il y a plus d'un mois et je n'ai pas eu de réponse de leurs part pour savoir si ma situation pouvez se régulariser grace aux papiers envoyés 2 mois auparavant.

Je ne sais pas quoi faire... encore une lettre recommandée ..

Cdt,

Annoyedbyfrenchbureaucracy

j'ai le même problème! c'est absurde qu'on peux seulement les contacter pour email avec un compte ameli. Un lettre est très lente, et téléphone est une option mauvaise pour les étrangers :-(

citoyen

Bonjour, Moi mon problème est plutôt que je ne vois pas sur le forum un endroit où il est marqué: "posez votre question. Bien que je me sois inscrit pour celà je ne peut donc pas poser de question.

ND

Comment contacter securite sociale par mail ? Quand on n'a pas de compte ? Qu'on arrive pas à ouvrir un compte ...car toujours indisponible depuis très longtemps. Comment faire quand on a les même horaires qu'eux ?
Merci