Dossier remboursement .A8005W ?

Bonjour Voilà je viens de recevoir un mail d'Ameli me disant que j ai un remboursement non effectué de 87.95 E avec la référence Ameli-A8005W 'je voudrais savoir si il ne s'agir pas de mail soupçonneux! , Il faut cliquer sur le lien pour être rembourser ?? Es vrai ??

J'attends votre réponse Merci

Nid

Bonjour Nid,

Il s'agit d'un mail frauduleux. Je vous invite à consulter ce topic pour plus de renseignements.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

non c'est un mail frauduleux

bonny064123

Bonjour,
J'ai failli tomber dans le piège ! Mais, avant de faire quoi que ce soit, j'ai tapé la référence sur le NET et suis tombé ici !

Depuis Janvier 2017, je suis suivi par une nutritionniste, c'est mon médecin généraliste qui m'a m'a orienté.
Seulement voilà, en ayant été faire des soins chez dentiste et kiné, j'ai trouvé bizarre que la CPAM remboursait très mal !
Chez le dentiste, j'en avais eu pour 97€ et quelques, seulement 6,93€ de remboursé !
En consultant mes remboursements sur AMELI.fr, sur chaque consultations et paiements, il y avait écris: TM MAJORE - 10€ !
En gros, la CPAM m'a classé Hors parcours de soin ! Ce qui fait qu'en Décembre dernier j'ai eu un trou de plus de 130€ !
J'ai envoyé plusieurs message A la CPAM depuis mon compte et j'ai eu 3 messages différents! le 1er message, me dit: que la nutritionniste n'est pas inscrite à l'ordre des médecins, alors, que oui, elle y est inscrite. 2eme message, on me dit: que la nutritionniste n'a pas rempli de feuilles de soins, alors, du coup, elle a rempli des feuilles de soins du 1er rendez-vous, jusqu'au dernier, que j'ai déposé dans la boite aux lettre de la CPAM de chez moi. Et le 3ème message, on me dit: d'aller voir mon medecin généraliste qu'il fasse une feuille de soin et de l'envoyer par courrier à la CPAM de mon département. Je suis allé voir mon médecin traitant en lui expliquant, au lieu de me donner une feuille de soin, il a carrément rédigé sur ordonnance un courrier en leur expliquant que j'avais bien était envoyé chez une nutritionniste par le biais de mon medecin traitant à cause de mauvaises analyses.
Je me demande, s'ils prennent le temps de comprendre ce qu'on leur dit à la CPAM !?

Bonjour bonny064123,

Je vous invite à fournir les derniers éléments reçus de la part de votre médecin traitant à votre caisse primaire.

Vous pourrez ensuite formuler une réclamation. Si vous avez déjà formulé une réclamation sans réponse, vous pouvez contacter la conciliation.