puis je télécharger une attestation de droit sans compte ameli ?

j'ai besoin d'une attestation de droit car je ne figure plus sur la carte de ma mère . et après inscription sur ameli il propose de l’envoyé sous 8 jours par courrier , a part la borne à la sécu n'est il pas possible directement sur internet ?

Anonyme

Bonjour B95,

Vous pouvez recevoir votre code d'accès provisoire au compte ameli par SMS en faisant la demande auprès d'un conseiller de votre caisse au 36 46, muni(e) de votre carte Vitale ou d'un RIB (relevé d'identité bancaire).

Vous pourrez vous connecter aussitôt et télécharger votre attestation de droits.

Pour vous connecter à votre compte ameli, cliquez ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

non a part la borne ou le compte ameli, ce n'est pas possible