Double emploi entre la suisse la france

Bonjour,
Je travail à 40% (17h) en suisse et 42% (15h) en France je dois prendre la CMu ou la sécurité sociale continue à m’en couvrir

celine1003

Bonjour celine1003,

C'est l'organisme de sécurité sociale de votre lieu de résidence qui détermine si vous devez être affiliée au régime français ou suisse (en fonction des différents critères tel que le nombre d'heures accomplies dans chaque État).

Si vous dépendez du régime français, vous devrez vous affilier à la caisse d'Assurance Maladie de votre lieu de résidence.

Si vous dépendez du régime suisse, vous devrez vous affilier au régime d'Assurance Maladie Suisse LAMAL.

Pour en savoir plus sur l'affiliation des travailleurs frontaliers suisses, rendez-vous sur ameli.fr.