l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Erreur arrêt travail: envoi des 3 volets à mon employeur

Par erreur j’ai envoyé par courrier recommandé les 3 volets de mon arrêt de travail à mon employeur.
Le problème est que je devais n’envoyer apparemment que le dernier.
La CPAM n’a donc pas reçu mon arrêt qui date du 28/11 jusqu’au 15/12.
Mon médecin traitant peut il le télétransmettre maintenant ou dois je lui demander une copie que j’enverrai au médecin conseil du Rhône?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Cha42

Cha42

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 9601 réponses publiées
  • 1879 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

pourquoi votre employeur ne renvoie pas directement les volets 1 et 2 à la CPAM???

sinon en effet votre médecin peut faire un duplicata de cet arrêt pour que vous l'envoyez à la CPAM.

Par contre il ne pourra pas le faire en ligne car c'est un arrêt qui a commencé il y a plus de 24h

Commentaire de Sabine, expert ameli :

Tout à fait Elryn.

Cha42, vous trouverez des informations utiles sur les arrêts de travail en cliquant ici.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant