Erreur arrêt travail: envoi des 3 volets à mon employeur

Par erreur j’ai envoyé par courrier recommandé les 3 volets de mon arrêt de travail à mon employeur.
Le problème est que je devais n’envoyer apparemment que le dernier.
La CPAM n’a donc pas reçu mon arrêt qui date du 28/11 jusqu’au 15/12.
Mon médecin traitant peut il le télétransmettre maintenant ou dois je lui demander une copie que j’enverrai au médecin conseil du Rhône?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Cha42

Elryn

pourquoi votre employeur ne renvoie pas directement les volets 1 et 2 à la CPAM???

sinon en effet votre médecin peut faire un duplicata de cet arrêt pour que vous l'envoyez à la CPAM.

Par contre il ne pourra pas le faire en ligne car c'est un arrêt qui a commencé il y a plus de 24h

Commentaire de Sabine, expert ameli :

Tout à fait Elryn.

Cha42, vous trouverez des informations utiles sur les arrêts de travail en cliquant ici.