Soins post consolidation?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour

Je souhaiterai savoir quelle personne peut prescrire des soins,des séances de kinésithérapie pour être précise, après le consolidation de la blessure.

En fait, je suis fonctionnaire et c'est mon établissement qui a pris en charge les soins prescrits suite à cet accident de travail. Le 4 avril 2017, le médecin expert à constater la consolidation de la blessure avec un taux d'IPP de 15%. Suite à cela, mon médecin traitant m'a prescrit des séances de kinésithérapie mais mon ex-employeur (je suis à la retraite maintenant) ne veut pas les prendre en charge car ces séances n'ont pas été prescrites par le médecin expert ou la commission de réforme qui a été consulté fin avril 2017. Vu ma situation d'ex-fonctionnaire, je n'arrive pas à avoir les renseignements et je me tourne vers vous pour savoir si vous acceptez de rembourser des séances prescrites par le médecin traitant dans les mêmes conditions que pour moi, c'est à dire après constatation de la consolidation.

Cordialement

choupy2

Bonjour choupy2,

Veuillez nous excuser pour la réponse tardive.

Au vu de votre situation, je vous invite à vous mettre en relation directement avec l'organisme de sécurité sociale qui a la gestion de votre dossier.

Plus d'informations sur votre affiliation sont disponibles sur la fiche pratique "Démarches d'affiliation auprès de l'assurance maladie : agents publics" du site service-public.fr

Je vous souhaite un bon rétablissement.