Je n'ai plus de médecin traitant suite à mon changement de situation?

Bonjour,
Mon médecin était déclaré depuis des années. Je viens de me rendre compte que je n'en avais plus d'après le site AMELI.
Je ne comprends pas pourquoi ma déclaration et mon médecin n'apparaissent plus dans mes informations.
J'ai changé de SS (j'étais étudiante et maintenant je suis embauchée), est-il possible que ce changement en soit la cause ?
Cdlt.

ManonB

Bonjour ManonB,

Le changement peut en être la cause. Je vous invite à faire une nouvelle déclaration de médecin traitant. Celle-ci peut-être télétransmise par votre professionnel de santé.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Oui. Il est rare que les sécus étudiantes transmettent l'information à la CPAM...

Refaites faire la déclaration par votre médecin en mettant la date antérieure et envoyez là à votre CPAM avec une demand ede regularisation de vos remboursements

gavroche

Dommage que la CPAM ne le dise pas lorqu’on fait la demande de mutation , j’ai le même souci , le médecin traitant saute et vous vous en apercevez que lorsque vous allez sur le site .