Prise en charge orthodontie ?

Bonjour,

Ma fille âgée de 21 ans,avait des soins orthodontique dès l age de 10 ans.suite a la séparation d avec son père,apparemment celui ci n a pas poursuivi les soins.aujourd'hui elle voudrait reprendre ses soins car sa dentition c est une catastrophe.mais le soucis qui se pose c est que la secu dit ne.pas pouvoir remonter jusque l année 2010.elle a besoin de cela pour avoir sa prise en charge.que doit on faire svp ? Merci a vous

Titia

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Titia,

Vous trouverez grâce à ce topic les informations demandées :

http://forum-assures.ameli.fr/questions/1507764

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

demandez une attestation au dentiste de l'époque?

Titia

Malheureusement il n a plus le dossier,il l'a remis au papa,mais celui ci ne sait pas ou il est (il a du le jeté)

Titia

J ai pu avoir l attestation mais les soins date de plus de 10 ans et la secretaire me dit qu il n y aura aucune prise en charge,c est vrai ?