À quel CPAM dois-je envoyer ma demande de mutation ?

Bonjour, j’etais étudiante jusqu’en juin 2017, depuis je travaille. Je voudrais faire ma demande de mutation. À quel CPAM du Rhône dois je envoyer ma demande de mutation ainsi que tout mes papiers (RIB, contrat de travail, carte d’identité etc...) ?
J’habite à Marcy l’Etoile.

Merci d’avance

Lisa34500

Bonjour Lisa34500,

Vous trouverez les démarches à effectuer suite à votre changement de situation dans ce topic.

Vous devez adresser votre demande à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre département de résidence. Vous retrouvez toutes cordonnées de la CPAM du Rhône ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

à la CPAM du Rhone... il n'y en a qu'une par département (même si elles ont des agences dans diverses villes du département).

CPAM du Rhône
69907 Lyon cedex 20