pourquoi mes consultation de medecin me son pas rembourse a 70%

pouvez m explique quand je vais chez le medecin je suis pas remboursee a 70%

zoupette

Bonjour zoupette,

Il existe plusieurs raisons qui expliqueraient la minoration de vos remboursements. Sur ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier par mesure de sécurité informatique. Pour faire le point sur vos remboursements, je vous invite donc à contacter votre caisse d'assurance maladie.

Vous retrouverez toutes les informations relatives à la prise en charge de vos frais de santé dans cette rubrique du site ameli.fr.

Autres réponses

Elryn

si vous etes remboursée à 30% c'est que vous n'avez pas de médecin traitant déclaré à la CPAM.

Si vos remboursements sont entre 7 et 17€ environ, c'est que des franchises et participations forfaitaires pour des soins en tiers payant sont déduits de vos remboursements

Sohfar

Moi j'ai mon médecin traitant depuis des années et pour la première fois je vois que j'ai été remboursé seulement 10 € sur 25 de la consultation pourquoi

Elryn

Probablement des franchises et participations forfaitaires

Sohfar

Je comprend pas , ça fait des années que je vois mon médecin traitant et la première fois que je suis remboursé 10€ et aussi 5€ par mutuelle.