Rente incapicité permanente et retraite cumulable ou pas ?

Bonjour,

Suite à un accident du travail, j'ai été déclaré en incapacité permanente de travail à 100 %
Je touche donc une rente tous les mois.

Je viens de recevoir un estimatif de ma retraite.
Est-ce que la rente et l'allocation retraite se cumule ou pas ?

merci

dargone

Bonjour dargone,

Les rentes d'incapacité permanente sont versées jusqu'au décès de la victime.

Pour plus d'informations concernant les rentes suite à un accident de travail, vous pouvez cliquer ici et pour les rentes suite à une maladie professionnelle ici.