Reconnaissance travailleur handicapé CPAM égale à 10%

J'ai une reconnaissance de travailleur handicapé et mon état de santé se dégrade j'aimerai effectuer une visite médicale du travail pour revoir ma fiche de poste

Gégé1974

Bonjour Gégé1974,

Si vous estimez que votre état de santé se dégrade à la suite de votre accident de travail, vous pouvez demander à votre médecin traitant d'établir un certificat médical de rechute. Retrouvez plus de détails ici.

Concernant votre demande de reconnaissance de travailleur handicapé, je vous invite à prendre contact directement avec la MDPH (maison départementale des personnes handicapées).

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

et ben voyez avec la médecine du travail?
Quel rapport avec la CPAM??

Gégé1974

J'ai reçu une notification de la CPAM après un accident du travail qui a reconnu cette incapacité en 2004 et reçoit une rente trimestrrielle de la CPAM et non MDPH ...
Faut-il que je fasse un dossier MDPH, Je suis un peu perdu avec tout ces organismes

Elryn

Là encore je ne comprends pas trop...

la MDPH peut vous accorder le statut de travailleur handicapé.

Même sans ca la médecine du travail peut vous recevoir et fixer des restrictions à votre emploi. Mais il est vrai que c'est plus facile d'avoir des aménagements etc quand on est reconnu travailleur handicapé.

Donc je dirai oui faites un dossier MDPH et oui prenez RDV avec la médecine du travail.

Je vous conseille également d eprendre RDV avec une assistante sociale qui pourrait sans doute vous accompagner dans toutes les démarches et trouver les solutions les plus adaptées à votre situation (personnelle, professionnelle, santé...)