Je suis en invalidité de catégorie 2 et j'aimerais trouvé un travail a mi-temps.es-ce possible ou pas?

Je suis jeune j'ai 27 ans j'aimerais trouvé un travail adaptée a mon invalidité de 2 catégorie ou s'adressé? Combien d'heures ai je droit a travaillé car je suis déjà allez au pôle emploi je suis rentré comme je suis sortie !!! Sans réponses.pourrai vous m'aider s'il vous plaît.

Portos64

Bonjour Portos64,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic, rédigé par notre expert ameli, Pierre.

Ensuite, si vous souhaitez de plus amples informations concernant votre dossier personnel, je vous invite à contacter directement votre caisse d'assurance maladie.

Bonne journée.

Autres réponses

Mamouche

Bonjour
Si vous reprenez une activité professionnelle salariée ou vous avez des ressources supplémentaires : le versement de votre pension d'invalidité peut être suspendu si, pendant six mois consécutifs, le cumul de votre pension d'invalidité et de votre salaire dépasse votre ancien salaire perçu avant l'arrêt de travail pour invalidité. Pour connaître ce dernier vous pouvez contacter votre CPAM.
Cordialement