Combien de temps pour recevoir la carte vitale après perte

Je bien fait la déclaration de la perte , et la demande.
J’ai donné tous les documents . Ma question est de savoir combien de temps a peu près prends pour recevoir la nouvelle ?

Asilien

Laetitia91

À réception du dossier complet de demande de carte vitale, un délai de 3 à 4 semaines est nécessaire pour recevoir votre nouvelle carte vitale à domicile

Sachez que vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier sur votre compte Ameli

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Merci beaucoup Laetitia91 pour ces informations.

Asilien, n'hésitez pas à vérifier cette information sur votre compte ameli ou à demander plus de détails à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).