Comment se faire rembourser de l'Euthyrox venant de l'étranger ?

ayant subi les effets très indésirables de la nouvelle formule je me retrouve obligé de me procurer de l'Eutyrox à l'étranger, comment puis je obtenir le remboursement de ce médicament vital

misssisty

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour misssisty,

Le remboursement des médicaments à l'étranger se fait si ces derniers sont pris en charge par l'Assurance Maladie en France.

C'est le cas de l'euthyrox.

Pour en apprendre plus sur les démarches à effectuer afin de demander le remboursement des soins à l'étranger, cliquez ici.