bonjour pour les remboursements déplacement kiné , je dois faire un bon pour 2 ou 2 bons pour chacune de mes filles?

mes filles vont au kiné en même temps , dois je faire 1 bon chacune ou 1 bon pour les 2 pour le remboursement de frais de transport ? merci

kabou

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour kabou,

Je vous invite à fournir une prescription et un formulaire de "Demande de remboursement des frais de transports pour motif médical en véhicule personnel et/ou en transports en commun" par enfant.

A ces documents, vous joindrez un courrier explicatif indiquant que vous emmenez vos enfants en même temps (si c'est le cas) ainsi qu'une attestation indiquant les dates des différents rendez-vous.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

elles vont au kiné dans le cadre d'une ALD ou d'une prise en charge spécifique?

kabou

elles sont en ALD pour grosse scoliose avec port de corset

Elryn

Normalement c’est un bon chacune. Tout comme elles ont une ordonnance chacune. Après comme on est sur du transport partagé (si vous les emmenez le même temps ) je ne sais pas comment ça se passe.
De plus je ne suis pas sure que la CPAM vous rembourse 2x les IK pour un même déplacement (si vous les emmenez en même temps).