accident de travail indemnités

Bonjour je suis en accident de travail depuis le 21.11.17 jai envoyee mes arret a la secu mais a ce jour pa dindemnitee percus quand vais toucher mes indemnitee

poune

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour poune,

Oui, dans ce cas, vous pouvez adresser vous-même vos éléments de salaire à votre caisse d'assurance maladie. Pour savoir quels documents envoyer exactement dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Autres réponses

Elryn

Cela dépend de plusieurs choses: votre at a-t-il été bien reconnu? votre employeur a-t-il bien envoyé l'attestation de salaire? quels sont les délais de traitement de votre CPAM?

poune

Oui je viems de recevoir 1 courrier de ma cpam disant quil reconnaissait biem laccident..mais je ne sais pa si lemployeur a envoyerlattestatiom de salaire et ne connais pasles delais de trzitement par la cpam .

Bonjour poune,

N'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie afin de faire le point à ce sujet.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire ici.

Bonne journée.

poune

Mon employeur ne veu pa me fournir 1 copie de lattestatiom salaire. ..alors quil la sois disamt envoyer cpam mais cpam eu riem recu..bref. Pui je fournir mon bultin de salaire pour que la cpam calcule mes droit au indemnite journaliere..est ce la meme chose attestatiom de salaire et bultin de salaire poir faire valoir ces droit ????

Elryn

Oui vous pouvez envoyer votre bulletin de salaire en expliquant que votre employeur dit avoir envoyé l’attestation Mais ne veut pas refaire une copie.