Absence d’indemnités journalières

Je suis en arrêt maladie depuis 3 mois suite à une chute qui a engendré une hernie discale. Je ne peux pas reprendre mon travail et aucun poste n’est adaptés à ma situations. La CPAM met fin à mes arrêts répétitifs! Mais pas le choix je souffre toujours ! Comment dois-je me préparer à une éventuelle clôture du dossier pour consolidation. Sachant que mon médecin traitant n’a pas encore établi d’arret Final .. vais-je tout perdre mes droits ( indemnités non versées depuis 1 mois !

Pacha

Bonjour Pacha,

N'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à faire le point à ce sujet auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Si la CPAM vous a notifié une fin d'IJ, il faut utiliser les recours qui étaient indiqués dans le courrier

Pacha

Je n’ai à ce jour reçu aucun courrier de la CPAM pour me notifier la fin de mes indemnités journalières. Mais aucun versement depuis 1 mois ! Que dois-je comprendre ? Ont-ils mît fin à mon accident de travail sans en informer mon médecin traitant ? Ont-ils le droit de tout stopper sans en informer mon médecin ?
Merci pour vos réponses.

Elryn

Votre médecin ne sera pas informé mais vous oui.

Si vous n’avez pas eu de courrier de fin de prise en charge le problème est ailleurs.

Soit il y a une nouvelle lésion qui a été indiquée sur le certificat et de ce fait le dossier est étudié, soit la dernière prolongation n’a pas été saisie, soit elle l’a été mais l’echeancier de paiement ne s’est pas mis en place...

Là il faut faire le point avec votre caisse