Accident de voiture

Bonjour j'ai eu un accident de voiture le 22/05/2016, je ne savais pas que je devais en informer la cpam. est-il trop tard pour le faire ?

Lors de mon accident j'étais en formation d'aide soignant j'ai eu un cou du lapin. J'ai continué d'aller en formation et en stage par le suite, j'ai fini ma formation et j'ai été diplômé mais je suis dans l'incapacité de travailler car j'ai des douleurs au dos et à la nuque plus tout un lot d'autres problèmes je dois encore faire des examens medicaux. Je ne sais pas ou me diriger pour monté un dossier pour avoir des aides financières et peut être m'aider à trouver un poste adapté à ma situation.

marie972

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour marie972,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif à la déclaration d'accident de travail/trajet.

Il n'est pas trop tard pour faire part de cet accident de trajet à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

En effet, vous pouvez vous-même déclarer l'accident dans les deux ans. Pour en apprendre plus, vous pouvez consulter le site du service public.

Je vous invite, de ce fait, à faire parvenir à votre CPAM un certificat médical constatant les lésions.

Votre caisse pourra vous renseigner sur les autres démarches à effectuer et les documents à fournir suivant votre situation.