Delais de remboursement pour les frais dentaire?

Cela fait 1mois que j atend le remboursement es normal??

Mouss3425

Réponse approuvée par Mouss3425

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

si c'était par carte vitale = non, faites le point avec la CPAM

si c'est par papier = tout dépend des délais de traitement de votre CPAM. Elle seule peut vous les indiquer.

Commentaire de Anne, expert ameli :

C'est exact Elryn.

Pour connaitre les délais de traitement de votre caisse, vous pouvez appeler le 36 46 ou vous rendre dans l'accueil le plus proche de chez vous. Cliquez ici pour connaître ses coordonnées.