Retrouvez le numéro de série de ma carte vitale

Créer mon compte améliorer.fr

Cicine

Mamouche

Bonjour le numéro de série de votre carte vitale se situe derrière la carte en haut à gauche si c'est une carte sans photo et sur le côté de la photo si c'est une carte avec photo

Ce numéro est effectivement nécessaire pour créer vous même votre compte ameli

Cordialement

Commentaire de Audrey, expert ameli :

Merci Mamouche pour ces informations. N'hésitez pas à consulter le didacticiel du compte ameli en cliquant ici.

Bonne journée

Autres réponses

Krabosek

Le numero de serie est illisible (la carte date de 11/1998) que faire ?

Bonjour Krabodek,

La réponse à votre question a déjà été apportée sur le forum.

Vous pouvez la consulter sur le topic intitulé "Numéro de série de carte Vitale effacé".