Indemnisation congé maternité et chômage non indemnisé

Je suis inscrite au chômage, mais plus indemnisée depuis janvier 2016, et par ailleurs j'ai une activité d'autoentrepreneur : mes droits à la CPAM sont ouverts depuis toujours, et vos services m'ont confirmé que mon congé maternité débutait le 02/05.
J'ai été informée qu'il fallait que je fournisse mes 12 derniers bulletins de salaire antérieurs à ma cessation d'activité salariée + une déclaration sur l'honneur le 1er jour de mon congé maternité.

N'ayant jamais eu affaire au RSI pour mes remboursements, puisque j'ai eu depuis 2011 une double activité salarié/indépendante puis chômage indemnisé, puis-je avoir la garantie que je serai bien indemnisée pour mon congé maternité ? ou dois-je envoyer dès maintenant l'attestation sur l'honneur de recherche d'emploi pour prouver ma bonne foi ?

merci par avance

Hel157

Bonjour Hel157,

Afin d'obtenir des informations sur votre indemnisation, je vous invite à adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) les documents demandés afin que votre dossier soit étudié.

Pour savoir si vous remplissez les conditions d'ouverture de droit au congé maternité, cliquez ici.

Vous pouvez, également, consulter ici la page à ce sujet sur le site ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

lili li

Hel157,
bjr dites moi ou en etes vous avec vos IJ, etes en maternite indemnisé par la secu? cdt