Horaires de sortie sans sortie libres ?

Bonjour,

Je souhaiterai savoir même si la case "sortie libre" n'est pas coché il est possible de sortir en dehors de ces heures de sortie autorisées c'est à dire 9h-11h et 14h-16h? Merci de votre réponse car je trouve pas ça clair.

lyly32

Bonjour lyly32,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif aux sorties pendant un arrêt maladie.

Autres réponses

Elryn

Il y a 3 cas : sorties autorisées cochées à NON = vous devez rester constamment chez vous.

sorties autorisées cochées à OUI = vous pouvez sortir mais vous devez être chez vous de 9h à 11h et de 14h à 16h y compris les weekend et jours fériés (sauf pour vos RDV médicaux en lien avec votre arrêt maladie

sorties autorisées cochées à OUI et "par exception médicale dûment justifiée, sorties autorisées

Dydy

Bonjour, mon médecin a coché "oui" sur les 2 cases, dans ce cas puis-je me faire invité à manger chez mes beau parent un midi et rentrer après 15h ou faut il que je soit chez moi à 14h quand même ?

Bonjour Dydy,

Si votre médecin a coché oui à "sorties autorisées" et oui à "par exception médicale dûment justifiée, sorties autorisées sans restriction d'horaires" alors, vous pouvez vous rendre chez vos beaux-parents, sans restriction d'horaire.

Si vous deviez sortir de votre département, je vous invite à consulter le sujet sur les sorties de circonscription.

Bonne journée.

Dydy

Merci de votre réponse
Cordialement.
Bonne journée